• Continuité du quoi de neuf

    Les élèves de la classe apprécient beaucoup le temps qui est dédié chaque jour au "quoi de neuf". 

     

    Je vous propose alors de continuer à le faire vivre sur le blog ! 

    Vous pouvez demander à votre enfant de présenter un objet à ses camarades et écrire ce qu'il vous dira. Prenez également une photo de l'objet et envoyez moi le tout par mail. Je posterai tout dans cette rubrique et les élèves pourront poser des questions via les commentaires. 

    N'oubliez pas que pour le quoi de neuf toutes choses à présenter est la bienvenue : un dessin, un travail que l'on a fait, une photo, un livre que l'on aime, une chanson, son animal de compagnie...

     

    Pour rappel : vous pouvez me joindre à cette adresse mater-mel722@scola.ac-paris.fr 


  • Commentaires

    1
    Nour
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:51

    Bonjour !

    Je vous propose un quoi de neuf devinette :

    Samedi, dimanche, lundi, je dors avec

    et le lendemain, qu'est-ce que je fais avec ?

    Nour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :