• Quoi de neuf de Nour.

    Bonjour !

    Je vous propose un quoi de neuf devinette :

    Samedi, dimanche, lundi, je dors avec

    et le lendemain, qu'est-ce que je fais avec ?

    Nour


  • Commentaires

    1
    Loup
    Mardi 21 Avril 2020 à 22:09
    Nour, chez Loup on a
    eu beau se creuser la tête, on ne trouve pas....! On verra si demain on aura droit à un indice ou si quelqu'un aura trouvé.
      • Nour
        Mercredi 22 Avril 2020 à 10:29

        Bonjour Loup,

        En effet, j'ai donné très peu d'indications. Voici donc quelques indices : mon objet est petit,  tout doux et a deux grandes oreilles ! Vas-tu trouver ? Bonne journée à toi !

        Nour

    2
    Georges
    Mercredi 22 Avril 2020 à 12:00

    Bonjour Nour,

    Georges pense que c'est un doudou lapin et que le lendemain tu joues avec.

    Bonne journée !

      • Nour
        Jeudi 23 Avril 2020 à 11:14

        Bonjour Georges,

        Tu as trouvé mon quoi de neuf devinette ! Bravo !

        Et toi, quel est ton "quoi de neuf" ou ton "quoi de neuf devinette" ?

        Bonne journée !

        Nour

    3
    Georges
    Jeudi 23 Avril 2020 à 18:01

    Bonjour Nour et bonjour les copains,

    Voilà mon "quoi de neuf devinette" : j'ai quelque chose dans ma main. C'est pointu et je fais des combats et j'essaie d'attaquer les autres. Qu'est ce que c'est ? Devinez.

    Georges

      • Nour
        Vendredi 24 Avril 2020 à 10:16

        Bonjour Georges, 

        Je pense que c'est une épée !

        Bonne journée à vous tous,

        Nour

    4
    Georges
    Jeudi 23 Avril 2020 à 18:24

    J'ai une autre devinette : qu'est-ce qui est jaune, ça éclate et ça devient blanc ? Un indice : ça se mange et moi j'aime avec du sucre. Réfléchissez dans votre tête et au revoir,

    Georges

      • Nour
        Samedi 25 Avril 2020 à 11:25

        Bonjour Georges,

        Nous avons cherché toute la journée au point d'en parler au téléphone avec ma grand-mère qui nous a aidé ! Nous pensons que c'est du pop-corn. Est-ce que c'est ça ?

        Très bon week-end à toutes et à tous,

        Nour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :