• Quoi de neuf "devinette" de Georges

    Bonjour Nour et bonjour les copains,

    Voilà mon "quoi de neuf devinette" : j'ai quelque chose dans ma main. C'est pointu et je fais des combats et j'essaie d'attaquer les autres. Qu'est ce que c'est ? Devinez.

     

    J'ai une autre devinette : qu'est-ce qui est jaune, ça éclate et ça devient blanc ? Un indice : ça se mange et moi j'aime avec du sucre. Réfléchissez dans votre tête et au revoir,

    Georges


  • Commentaires

    1
    Adam
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:41
    Bonjour Georges, bonjour a tous ! Adam pour la première devinette a répondu une épée et pour la deuxième il a répondu du maïs. Est ce sa? On attend la réponse avec impatience !!
    2
    Jules
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:48
    Bonjour Georges! Pour la 1ère devinette Jules propose une épée
    3
    aleksija
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:59

    bonjour Georges,

    une épée et des pop corn je pense

     

    4
    Georges
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:45

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! ... parce-que c'était un peu difficile.

    Hier j'ai fait des pop corn et c'était rigolo quand ça a sauté et j'ai mis du sucre glace.

    Et vous qu'est ce que vous faites comme devinette ?

    beurkclown

    A bientôt et je répondrai à vos devinettes

    Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :